EXIM : 162 autorisations de petites entreprises totalisant 167,4 millions de dollars et soutenant 600 emplois aux États-Unis en juillet 2020

En juillet 2020, l’Export-Import Bank of the United States (EXIM) a approuvé 162 autorisations totalisant 167,4 millions de dollars pour soutenir environ 600 emplois américains dans de petites entreprises dans 37 États et un territoire qui exportent des produits «Made in USA» dans le monde, selon les estimations préliminaires de l’agence.

«Alors que l’économie de notre pays rouvre en toute sécurité avec un accent renouvelé sur la création d’emplois américains, EXIM reste prêt à aider les petites entreprises à réussir à exporter leurs merveilleux produits et services« Made in USA »vers le marché mondial», a déclaré Kimberly A, président et président d’EXIM. Reed. «Ces autorisations témoignent de l’engagement solide d’EXIM à aider nos petites entreprises à croître et à prospérer grâce à l’exportation. Nous continuons d’encourager les petites entreprises exportatrices à contacter directement EXIM. ​​»

Les autorisations des petites entreprises sont affichées en ligne . En outre, sur ces 167,4 millions de dollars d’autorisations de petites entreprises, 18,4 millions de dollars sont allés au soutien d’entreprises appartenant à des minorités et à des femmes. À ce jour, depuis mai 2019, date à laquelle le quorum du conseil d’administration a été rétabli, EXIM a autorisé 2369 transactions de petites entreprises totalisant plus de 2,3 milliards de dollars et soutenant des milliers d’emplois aux États-Unis.

Près de 90% des autorisations d’EXIM soutiennent directement les petites entreprises et, dans le cadre de la récente réautorisation d’EXIM, le Congrès a demandé à EXIM de s’appuyer davantage sur le soutien solide de l’agence aux petites entreprises.

En plus des outils et ressources financiers d’EXIM, depuis le début de la pandémie de COVID-19 (coronavirus), l’agence a annoncé une série de mesures de secours pour les exportateurs et les institutions financières américains, y compris les petites entreprises américaines. Des informations complètes sont disponibles sur la page de réponse aux coronavirus d’EXIM. Veuillez contacter EXIM pour plus d’assistance aux petits exportateurs.

Pour voir comment les petites entreprises à travers le pays utilisent les produits EXIM, consultez les histoires de réussite en ligne. Pour voir comment EXIM prend en charge les exportations dans chaque état, affichez un résumé état par état en ligne.

À PROPOS D’EXIM:

EXIM est une agence fédérale indépendante qui promeut et soutient les emplois américains en fournissant des crédits à l’exportation compétitifs et nécessaires pour soutenir les ventes de biens et services américains aux acheteurs internationaux. Un EXIM robuste peut égaliser les règles du jeu pour les exportateurs américains lorsqu’ils sont en concurrence avec des entreprises étrangères qui reçoivent le soutien de leurs gouvernements. EXIM contribue également à la croissance économique des États-Unis en aidant à créer et à maintenir des centaines de milliers d’emplois dans les entreprises exportatrices et leurs chaînes d’approvisionnement à travers les États-Unis. Au cours des dernières années, environ 90% du nombre total d’autorisations de l’agence ont directement soutenu les petites entreprises. Depuis 1992, EXIM a généré plus de 9 milliards de dollars pour le Trésor américain pour le remboursement de la dette américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!