Société Marseillaise de Crédit : Bertrand GOUBET est nommé Directeur du groupe de Cannes

Bertrand GOUBET est nommé Directeur du groupe de Cannes de la Société Marseillaise de Crédit, qui regroupe aujourd’hui 10 agences (Cannes Foch, Cannes la Bocca, Le Cannet, Antibes, Le Tignet, Grasse, Grasse Palais, Juan-les-Pins, Valbonne, Mouans-Sartoux) et un Centre d’Affaires Entreprises. Il intègre ainsi le Comité de Direction de la Banque.   Diplômé de l’IDRAC Business School, Bertrand GOUBET, 51 ans, est entré dans le groupe Crédit du Nord en 1994. Il a exercé différentes fonctions notamment en tant que Directeur d’agence à Grenoble Vaucanson au sein de la Banque Rhône-Alpes, puis Directeur du groupe Vallée de l’Arve Mont-Blanc au sein de la Banque Laydernier.  
    Il succède à Franck IMBERT, qui est nommé Vice-président du Directoire de la Banque Rhône-Alpes, 
  

Fondée en 1865 à Marseille, la Société Marseillaise de Crédit offre à plus de 382 000 clients la proximité d’une grande banque régionale grâce à ses 1 289 collaborateurs et à son réseau de 136 agences regroupées en 13 Directions Régionales réparties sur la région PACA, les départements du Gard et de l’Hérault.  Dans le cadre d’une relation personnalisée et par des conseils de qualité, elle propose aux particuliers, professionnels et aux PME régionales une gamme complète de produits et services en matière de placements, crédits et gestion de flux.  
 

Si par son activité, la Société Marseillaise de Crédit accompagne naturellement l’économie locale, elle s’engage également aux côtés de toutes les initiatives prises dans des domaines complémentaires et porteuses d’efficacité économique pour son territoire.     La Société Marseillaise de Crédit est filiale à 100 % du Groupe Crédit du Nord.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!