Free officialise son accord avec Mediapro, la chaîne Téléfoot sera très bientôt accessible aux abonnés Freebox

Le Groupe MEDIAPRO, nouvel acteur-clé du football français, et Free annoncent avoir conclu un accord pour la distribution de la chaîne TELEFOOT auprès des abonnés Freebox ADSL et Fibre

Cet accord porte sur les saisons 2020/2021 à 2023/2024 inclus.

Les abonnés Freebox pourront ainsi bénéficier de l’intégralité des programmes et des matchs proposés sur la chaîne TELEFOOT et sur les canaux additionnels TELEFOOT STADIUM (Ligue 1 Uber Eats, Ligue 2 BKT, UEFA Europa League et, pour la saison 2020/2021 UEFA Champions League).

Les abonnés pourront aussi profiter des matchs diffusés en Ultra HD : les 2 affiches du vendredi et du dimanche soir seront diffusées sur le canal TELEFOOT 4K lors de chaque journée de Championnat.

La chaîne TELEFOOT sera disponible en option pour les abonnés Freebox éligibles avec ou sans engagement, mais aussi au sein de l’offre couplée Netflix + TELEFOOT.

En proposant TELEFOOT à ses abonnés Freebox, Free assurera à la chaîne une diffusion très large tout en faisant la promotion de sa programmation exceptionnelle, comprenant notamment, chaque saison, les dix meilleures affiches du Championnat de France de football

TELEFOOT vient ainsi enrichir l’offre de contenus foot que propose déjà le Groupe avec l’application Free Ligue 1 Uber Eats, disponible sur Freebox et sur mobile : la seule plateforme qui donne accès en quelques secondes à 100% des buts de la Ligue 1 Uber Eats en vidéo, ainsi qu’à de nombreux contenus exclusifs. Offre soumise à conditions sur free.fr


Free, filiale du Groupe iliad, est l’inventeur de la Freebox, le 1er boîtier multiservices sur l’ADSL. Free est à l’origine
de nombreuses innovations sur le marché de l’accès Haut Débit et Très Haut Débit. Depuis janvier 2012, Free
démocratise l’usage du mobile avec des offres simples à un prix très attractif. Free compte près de 20 millions
d’abonnés en France (dont 6,5 millions d’abonnés Haut Débit et Très Haut Débit et 13,3 millions d’abonnés mobiles
au 31/03/2020). Le Groupe est devenu le 4ème opérateur de réseau mobile en Italie où il s’est lancé le 29 mai 2018
sous la marque Iliad et comptait plus de 5,8 millions d’abonnés au 31 mars 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!