Goldman Sachs annonce le remboursement des obligations à taux variable échéant le 23 août 2022

Goldman Sachs Group, Inc. (NYSE : GS) a annoncé aujourd’hui qu’il rachètera tous les billets à taux variable émis et en circulation échéant le 23 août 2022 (les « billets ») en août 23 décembre 2021 (la « Date de remboursement »). Les billets ont un capital total en circulation de 1 000 000 000 CAD.

Les Obligations seront remboursées à un prix de remboursement égal à 100 % du montant en principal des Obligations majoré des intérêts courus et impayés jusqu’à la Date de remboursement exclue (collectivement, le « Paiement de remboursement »). À compter de la Date de remboursement, tous les intérêts cesseront de courir sur les Titres.

Les investisseurs dans les billets doivent contacter la banque ou le courtier par l’intermédiaire duquel ils détiennent un intérêt bénéficiaire dans les billets pour obtenir des informations sur l’obtention du paiement de remboursement pour les billets dans lesquels ils ont un intérêt bénéficiaire. Le Goldman Sachs Group, Inc. est une institution financière mondiale de premier plan qui propose une large gamme de services financiers dans les domaines de la banque d’investissement, des valeurs mobilières, de la gestion des investissements et de la banque de consommation à une clientèle large et diversifiée comprenant des entreprises, des institutions financières, des gouvernements et des particuliers

À propos de Goldman Sachs

Le Goldman Sachs Group, Inc. est un leader mondial de la banque d’investissement, des valeurs mobilières et de la gestion d’investissements qui fournit une large gamme de services financiers à une clientèle substantielle et diversifiée comprenant des entreprises, des institutions financières, des gouvernements et des particuliers. Fondée en 1869, la société a son siège à New York et possède des bureaux dans tous les principaux centres financiers du monde. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!