SOMMET DES LEADERS DE LA FINANCE 

Retour sur cette journée exceptionnelle

Le Sommet des Leaders de la Finance, organisé par Leaders League, a rassemblé pour cette 12ème édition plus de 700 professionnels incontournables du monde de la finance d’entreprise.   

Directeurs/trices financier(e)s, président(e)s-directeurs/trices généraux/rales, directeurs/trices généraux/rales, dirigeant(e)s de fonds d’investissement, directeurs/trices M&A, directeurs/trices de la trésorerie, banques d’affaires, … ont poussé les portes de ce bel événement.

UNE JOURNÉE DE RENCONTRES

Au programme, une journée de conférences, un déjeuner d’affaires et un dîner suivi d’une cérémonie de remise de prix. En parallèle les participants ont bénéficié de démonstrations d’outils et de conseils pratiques à adopter au sein de leurs structures grâce au Fintech Show.  

La convivialité et les rencontres étaient au rendez-vous. Les différents acteurs du monde de la finance ont partagé expériences et points de vue sur des problématiques opérationnelles et stratégiques.  

La fine fleur de la finance a été représentée lors de conférences de haut vol centrées sur les grands enjeux de la finance d’aujourd’hui et de demain. Lors du dîner et de la cérémonie de remise de prix, plus de 150 membres du jury et 500 convives ont pu féliciter et applaudir les meilleurs candidats au cours de la cérémonie des Trophées des Leaders de la Finance.

Tout au long de la journée, 14 conférences animées par plus de 55 intervenants d’exception ont mis en avant 3 grandes thématiques : « Croissance, financement et transactions », « Transformation » et « Finance & Opérations ».  

Aux côtés des directions financières des plus grandes entreprises françaises et de leurs experts, nous  sommes  revenus  sur  les  grands  sujets  du  monde  de  la  finance, notamment : 

  • Stratégies de croissance  et  de  financement 
  • Transformation et réorganisation 
  • Leadership & management
  • Le rôle du DAF d’aujourd’hui et de demain, l’ESG et la finance verte 

Nous avons également donné une place importante à l’innovation et au digital dans des panels captivants comme Data & Business Intelligence ou encore DAF 3.0 : digital & performance

UNE JOURNÉE DE RECONNAISSANCE

Toute la fine fleur de la finance s’est déplacée au dîner de cérémonie de remise de prix pour honorer les leaders du milieu.  

En tout, 53 lauréats classés dans 25 catégories réparties dans 3 grandes thématiques

  • Directions financières sectorielles  
  • Directions financières et directeurs spécialisés  
  • Banques d’affaires  

Plus de 150 membres du jury pour élire les 53 lauréats (25 Trophées d’Or et 7 Mentions Spéciales, 16 Trophées d’argent, 5 Trophées de Bronze) de chaque catégorie qui se sont vu décerner un trophée sur scène par nos prestigieux partenaires, sous les yeux de plus de 500 convives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!