AllianzGI annonce la nomination de Guillaume Baret au poste de Responsable Régional Animation Réseaux

AllianzGI annonce la nomination de Guillaume Baret au poste de Responsable Régional Animation Réseaux

Allianz Global Investors, l’un des principaux acteurs mondiaux de la gestion active, annonce la nomination de Guillaume Baret au poste de Responsable Animation Réseaux. Au sein de la direction commerciale, sous la responsabilité de Christophe Auget, Directeur Animation Réseaux, Guillaume aura la charge d’accompagner la région Paris Nord-Est des réseaux propriétaires.

« Nous sommes ravis de renforcer notre équipe avec un professionnel de la relation client tel que Guillaume. Son expertise sur l’international et auprès d’institutions financières est un atout indéniable pour notre ambition de délivrer une expertise globale à échelle locale » commente Marc Gualandi, Responsable de la distribution auprès des réseaux Allianz chez AllianzGI.

37 ans, Guillaume Baret est diplômé d’un Master en Gestion Finance de l’EM Normandie et un Master II en gestion de portefeuilles de l’IAE Gustave Eiffel. Il a effectué un Executive MBA à l’ESSEC de 2019 à 2020.

Avant de rejoindre AllianzGI, Guillaume Baret a commencé sa carrière en 2007 en tant qu’analyste et sélection d’OPCVM chez Natixis à Londres. En 2009, il a rejoint Candriam pour évoluer en tant que Responsable clients institutionnels France avant de devenir coordinateur EMEA grands comptes entre 2014 à 2018, puis Responsable de la Coordination Commerciale en charge des institutions financières globales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!