Free fête sa 200ème boutiqueavec un concept-store inédit « Le Big Bang Store » Paris-Station F
Depuis 2011, date d’ouverture de la toute première boutique, Free a déployé son réseau physique de distribution à un rythme accéléré, faisant ainsi le pari de la proximité pour venir mieux répondre aux besoins de ses abonnés.
Dès le départ, le choix a été fait de proposer un univers de boutique différent d’une boutique télécoms classique : un design signé par l’architecte Wilmotte, des produits exposés fonctionnels et disponibles à la prise en main, des conseillers de vente qui traitent aussi les questions liées à l’assistance, des bornes Free pour répondre rapidement et facilement aux demandes de nos abonnés… Les boutiques Free ont tout de suite été conçues comme des espaces où les valeurs de la marque – innovation, simplicité, transparence – sont incarnées, où tout concourt à renforcer la qualité de la Relation Abonné.
Pour fêter l’ouverture de la 200ème boutique, nous avons voulu aller plus loin et inventer quelque chose d’encore plus différent en imaginant un lieu de conseil et de vente inédit. Avec un design dédié à l’univers de la marque qui plonge le visiteur dans une expérience originale, où la tech est star et le contact humain omniprésent.
Ainsi est né le concept-store de Free. Situé à Paris sur le parvis de la Station F, il est doté d’une superficie totale de 100 m2, dont 80 m2 de surface de vente. C’est une invitation à découvrir une nouvelle planète qui vous plonge dans l’univers Free.