Maurel & Prom : Compte rendu de l’Assemblée générale mixte du 23 mai 2023

L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Maurel & Prom s’est tenue ce jour sous la présidence de Mr John Anis.

Résolutions

L’Assemblée générale mixte des actionnaires a adopté l’ensemble des résolutions figurant à l’ordre du jour et a notamment approuvé les comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2022.

L’Assemblée Générale a également approuvé le versement d’un dividende de 0,23€ (vingt-trois centimes d’euro) par action. Le dividende sera mis en paiement le 5 juillet 2023, la date de détachement est le 3 juillet 2023 et la date de référence le 4 juillet 2023.

Composition du Conseil d’administration

L’Assemblée générale a renouvelé les mandats d’administrateur de Mme Caroline Catoire et Mme Nathalie Delapalme, et ratifié la cooptation de Mme Ria Noveria en qualité d’administrateur.

Le Conseil d’administration de Maurel & Prom reste composé de 8 membres dont 3 administrateurs indépendants et de 4 femmes soit 50% des membres du Conseil.

L’ensemble des informations sur la composition du Conseil d’administration et de ses Comités sont disponibles sur le site internet de la Société, rubrique Gouvernance : https://www.maureletprom.fr/fr/groupe/gouvernance/comites-specialises

Le conseil d’administration réuni à l’issue de l’Assemblée a renouvelé le mandat de Mr Olivier de Langavant en qualité de Directeur Général pour une nouvelle période d’un exercice.

Plus d’informations : www.maureletprom.fr

Ce document peut contenir des prévisions concernant la situation financière, les résultats, les activités et la stratégie industrielle de Maurel & Prom. Par leur nature même, les prévisions comportent des risques et des incertitudes dans la mesure où elles se fondent sur des évènements ou des circonstances dont la réalisation future n’est pas certaine. Ces prévisions sont effectuées sur la base d’hypothèses que nous considérons comme raisonnables, mais qui pourraient néanmoins s’avérer inexactes et qui sont tributaires de certains facteurs de risques tels que les variations du cours du brut, les variations des taux de change, les incertitudes liées à l’évaluation de nos réserves de pétrole, les taux effectifs de production de pétrole ainsi que les coûts associés, les problèmes opérationnels, la stabilité politique, les réformes législatives et réglementaires ou encore les guerres, actes de terrorisme ou sabotages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!