La crypto est-elle morte maintenant ?

Pour commencer, concentrons-nous sur les raisons pour lesquellesla crypto n’est pas morte.

Voici d’autres faits saillants de la recherche du géant du capital-risque crypto qui offrent des raisons assez convaincantes de croire que la crypto n’est pas morte :

  • Lenombre de portefeuilles actifsmesurées sur les différentes blockchains oscillent autour de 20 millions par mois au cours des deux derniers mois, contre seulement 5 millions il ya trois ans.
  • Lenombre de transactions par moissur les mêmes blockchains approchent actuellement 1 milliard , alors qu’il y a seulement trois ans, le même indicateur se situait autour de 30 millions.
  • Lenombre de développeurs actifs dans l’espaceest actuellement en moyenne de 27 3 par mois au cours des 20 derniers mois, contre 2020 .

Ce sont quand même des chiffres très impressionnants.Le rapport completmontre que, malgré les chiffres actuels inférieurs au pic de 2021, le zoom arrière brosse un tableau très peu mort.

Évidemment, cela ne signifie pas que tous les projets de cryptographie prospèrent actuellement, ni que chacun d’entre eux va se rétablir.

Certains sont des morts-vivants , accrochés à la vie via de petites communautés de croyants qui refusent de perdre espoir. Et une grande partie d’entre eux ont effectivement échoué – ou le seront bientôt.

Il s’agit simplement d’une innovation de pointe, et non spécifique à la seule cryptographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!