Bizme.fr : le premier réseau social des freelances dans le monde

Si on ne considère que la population active des freelances en portage salarial, le potentiel de Bizme.fr est de 150 000 personnes. Mais à cela il faudrait ajouter des centaines de milliers d’auto-entrepreneurs ou de freelances en SASU ou EURL. Le public des travailleurs indépendants de Bizme.fr est donc de plus d’1 millions de personnes et beaucoup plus si l’on raisonne à l’échelle de la francophonie.

Accompagner et faciliter les apports de missions entre consultants indépendants

La pratique usuelle entre freelances est d’informer son réseau proche des opportunités de mission dont tél freelance a connaissance, en espérant un retour plus tard. Bizme.fr résulte de l’observation des pratiques commerciales d’apports d’affaires entre consultants. L’observation de ses pratiques a donné lieu à une modélisation dont la plate-forme Bizme.fr est le produit.

Pour Christian PERSON : “Si le Milliard d’Euros annuel de Chiffres d’Affaires du portage salarial avait résulté d’apports d’affaires entre consultant commissionné à 5%, le chiffre d’affaires de l’apport d’affaire dans ce seul secteur serait de plus de 50 Million d’Euros annuellement. Et il ne s’agit que du portage salarial ! ”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!