Torsten Stolte devient le nouveau directeur général de dormakaba Allemagne

Ennepetal, le 20 décembre 2023 – Torsten Stolte sera nommé directeur général de dormakaba Deutschland GmbH à compter du 1er janvier 2024. Dans le cadre de ses fonctions, il sera responsable des ventes, du marketing et du service. Torsten Stolte succède à Michael Hensel, qui a relevé un nouveau défi au sein du groupe dormakaba et, en tant que responsable de programme, est responsable de la simplification des processus et de l’optimisation des relations clients au niveau du groupe. Ayant travaillé pour l’entreprise pendant de nombreuses années dans diverses fonctions de direction internationales, Torsten Stolte apporte une richesse d’expérience et des qualités de leadership éprouvées pour développer avec succès dormakaba Allemagne. L’accent sera mis sur le développement de l’orientation client.

Torsten Stolte, économiste diplômé de 46 ans né à Witten, prendra ses nouvelles fonctions au siège allemand de dormakaba à Ennepetal. Il a débuté sa carrière en dirigeant des postes de vente et de marketing dans l’industrie des matériaux de construction. Depuis qu’il a rejoint l’ancienne société Dorma en 2009, Torsten Stolte a occupé diverses fonctions de direction au sein du groupe dormakaba en Allemagne, aux États-Unis et en Suisse. Plus récemment, en tant que directeur de la stratégie, il a joué un rôle clé dans le développement de la stratégie de croissance mondiale Shape4Growth, qui vise à renforcer davantage l’orientation client et à renforcer l’entreprise pour l’avenir.

Torsten Stolte, nommé directeur général de dormakaba Allemagne, déclare : « Je tiens à remercier mon prédécesseur Michael Hensel pour ses 25 années d’engagement fructueux et je lui souhaite tout le meilleur dans ses nouvelles fonctions. J’attends avec impatience mon rôle de Directeur général. L’Allemagne est l’un de nos marchés les plus importants au monde avec des relations clients bonnes et de longue date. Avec mon équipe, nous voyons ici beaucoup de potentiel pour améliorer encore l’orientation client et la satisfaction du client.

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