KALRAY : PUBLICATION DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2024

Kalray rappelle à ses actionnaires que le prochain communiqué de presse relatif à ses résultats semestriels 2024 sera diffusé le jeudi 19 septembre 2024, après Bourse, conformément à son calendrier financier. A cette occasion, la Société reviendra sur ses résultats, sa stratégie de développement et ses perspectives, notamment suite à l’arrêt des négociations exclusives avec la société Pliops[1]. Une réunion d’information à destination de la communauté financière se tiendra le vendredi 20 septembre avec une session de questions-réponses.


À PROPOS DE KALRAY

Kalray (Euronext Growth Paris : ALKAL) est leader dans les technologies matérielles et logicielles dédiées à la gestion et au traitement intensif des données du Cloud au Edge. Kalray propose une gamme complète de produits et de solutions permettant de développer des applications, ainsi que des infrastructures, plus intelligentes, plus efficaces et plus économes en énergie.

L’offre de Kalray comprend des processeurs DPU (Data Processing Unit) brevetés, issus d’une technologie unique, des cartes d’accélération, ainsi que des solutions logicielles innovantes de stockage et de gestion des données. Utilisées séparément ou de façon combinée, les solutions hautes performances de Kalray permettent à ses clients d’améliorer l’efficacité des datacenters ou de concevoir les meilleures solutions dans des secteurs à forte croissance tels que l’IA, les médias et le divertissement, les sciences de la vie, la recherche scientifique, l’Edge Computing, l’automobile, et biens d’autres.

Essaimage du CEA fondé en 2008, Kalray compte parmi ses investisseurs industriels et financiers Alliance Venture (Renault-Nissan-Mitsubishi), NXP Semiconductors, Bpifrance. Kalray, c’est la technologie, l’expertise, la passion d’offrir toujours plus : plus pour un monde intelligent, plus pour la planète, plus pour nos clients et les développeurs. www.kalrayinc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!