Free lance la Freebox Ultra Édition Limitée
Depuis 25 ans, Free se définit par des valeurs fortes : la simplicité, la générosité, et bien évidemment la passion pour l’innovation technologique.
Nous avons toujours cherché à apporter le meilleur des technologies numériques au plus grand nombre. C’est d’ailleurs l’esprit même de la Freebox Ultra. Avec la Freebox Ultra, nous sommes devenus le 1er opérateur à lancer la fibre symétrique 8 Gbts/s.
L’offre Freebox Ultra inclut aussi une richesse de contenus qui reste à date inégalée. Enfin, la Freebox Ultra est la toute 1ère box au monde à embarquer le Wi-Fi 7.
Bref, la Freebox Ultra est toujours une offre jamais vue – et c’est aussi un énorme succès ! Alors pour notre anniversaire, on a voulu continuer de vous surprendre avec une édition limitée que nous vous dévoilons aujourd’hui. Elle est rouge, elle est fun, et on espère qu’un jour elle sera collector !
Cette Freebox, c’est aussi une vitrine de notre savoir-faire, de notre capacité à concevoir des produits au design unique. Comme toutes les Freebox, elle a été conçue par nos équipes en France.
La Freebox Ultra Édition Limitée vous attend !
A propos de Free
Inventeur de la 1ère box triple-play au monde, Free est un opérateur Fixe et Mobile Très Haut Débit français, qui se distingue par ses offres innovantes, simples et attractives. Il comptait, fin septembre 2024, 23 millions d’abonnés particuliers (15,5 millions d’abonnés mobiles et 7,6 millions d’abonnés fixes). Free est une filiale du Groupe iliad, créé en France au début des années 90 et aujourd’hui présent en Italie sous la marque iliad et en Pologne sous la marque Play. En mars 2021, le Groupe iliad a par ailleurs lancé en France son activité dédiée aux entreprises sous la marque Free Pro.