Dormakaba finalise la cession de ses activités en Afrique subsaharienne et la consolidation de ses sites de Montréal
Dormakaba a finalisé avec succès la cession précédemment annoncée de l’entité sud-africaine dormakaba South Africa (Pty) Ltd. à l’équipe de direction locale avec effet au 31 décembre 2024. L’activité d’Afrique subsaharienne cédée par dormakaba continuera de fonctionner sous une nouvelle propriété et servira de partenaire exclusif de dormakaba dans la région.
Afin de consolider ses sites basés à Montréal (Canada), dormakaba a vendu l’ancien site de fabrication et d’ingénierie de la société à la fin de décembre 2024. La société poursuit ses activités commerciales à partir du nouveau centre de Montréal annoncé précédemment , y comprennent une nouvelle installation de production .
Les parties impliquées dans chacune des transactions conclues ont convenu de ne pas divulguer les conditions financières des transactions.
dormakaba continue d’exécuter avec succès sa stratégie et de se concentrer sur la réduction de la complexité, l’augmentation des performances, la stimulation de l’innovation et la promotion de la croissance.