3 sites pour acheter le Bitcoin près de chez vous

La cryptomonnaie, et plus particulièrement le Bitcoin, est en passe de révolutionner la manière de penser l’économie, d’ailleurs la situation actuelle est très souvent comparée aux prémices de l’internet à la fin du siècle dernier.

Coinhouse

Coinhouse, auparavant La Maison Du Bitcoin, est née en 2014. Fondée par Éric Larchevêque et Thomas France.elle a d’abord été un lieu de partage et de conférences. Plateforme en ligne pour acheter et vendre des cryptomonnaies contre des euros, Coinhouse est le partenaire de référence en France pour les particuliers et les institutionnels souhaitant comprendre, acquérir, et sécuriser des actifs numériques. Basée à Paris, Coinhouse sert plus de 200 000 clients en Europe et comptait pour plus de 21 millions d’euros de transactions effectuées en 2019.

Coinhouse s’adresse aux débutants comme aux investisseurs expérimentés qui n’ont pas le temps de surveiller les cours des actifs financiers tous les jours.

Keplerk

Keplerk Blockchain est une start-up française proposant au grand public un accès aux crypto-actifs simplifié et en toute liberté.

Le choix de la distribution auprès de larges réseaux de commerces de proximité a permis d’ajouter à l’accessibilité une composante rassurante et fiable.

Paymium

La société française Paymium est une pionnière des services Bitcoin, avec plusieurs dizaines de milliers de clients européens.

La plateforme d’échange bitcoin / Euro Paymium.com, est la première place de marché européenne proposant un service en conformité avec la réglementation européenne sur les services de paiement.

Paymium propose également des solutions pour les commerçants et les processeurs de paiements leur permettant d’accepter les paiements en bitcoins, tout en s’affranchissant des risques de changement et en haut les frais de transaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!