Edmond de Rothschild AM et SURA Investment Management concluent une alliance

Christophe Caspar, CEO d’Edmond de Rothschild Asset Management

Christophe Caspar, CEO d’Edmond de Rothschild Asset Management, a déclaré :« Le partenariat avec SURA Investment Management – une marque de premier plan et l’un des principaux acteurs de l’intermédiation et des services d’investissement en Amérique latine – est une étape clé dans nos plans
d’expansion sur plusieurs marchés prometteurs.
 »

SURA Investment Management et Edmond de Rothschild Asset Management ont signé un accord commercial qui permet à SURA Investment Management de mettre à disposition une large gamme de services et de produits d’investissement d’Edmond de Rothschild Asset Management dans plusieurs pays d’Amérique latine.

Ce partenariat crée une nouvelle opportunité de mettre l’ensemble des capacités d’investissement des deux sociétés à la disposition des investisseurs de la région. SURA Investment Management possède une vaste expérience dans la prestation de services aux particuliers fortunés et aux investisseurs institutionnels dans les économies les plus en vue de la région, ainsi qu’une connaissance technique des différentes classes d’actifs.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Edmond de Rothschild Asset Management – une société d’investissement innovante et visionnaire – et sommes intimement convaincus qu’il sera bénéfique aux deux entreprises. La force de sa marque, son expérience solide et son impact positif sur l’économie seront de véritables atouts pour soutenir le développement de notre activité et nous donneront un avantage sur la concurrence », a assuré Pablo Sprenger, CEO de SURA Investment Management.

Christophe Caspar, CEO d’Edmond de Rothschild Asset Management, a déclaré : « Le partenariat avec SURA Investment Management – une marque de premier plan et l’un des principaux acteurs de l’intermédiation et des services d’investissement en Amérique latine – est une étape clé dans nos plans d’expansion sur plusieurs marchés prometteurs. »

Sébastien Senegas, responsable de l’Europe du Sud et de l’Amérique latine chez Edmond de Rothschild Asset Management, a ajouté : « Nous sommes ravis de nouer un nouveau partenariat avec un acteur aussi reconnu. Il renforce notre présence dans la région et élargit considérablement la disponibilité de notre gamme de produits et de services d’investissement. »

À PROPOS DU GROUPE EDMOND DE ROTHSCHILD

Maison d’investissement de convictions fondée sur l’idée que la richesse doit servir à construire demain, Edmond de Rothschild est spécialisé dans la Banque Privée et la Gestion d’actifs. Au service d’une clientèle internationale de familles, d’entrepreneurs et d’investisseurs institutionnels, le Groupe est également présent dans les métiers de Corporate Finance, de Private Equity, de l’Immobilier et de Fund Services.
Son caractère résolument familial confère à Edmond de Rothschild l’indépendance nécessaire pour proposer des stratégies audacieuses et des investissements de long terme, ancrés dans l’économie réelle.
Créé en 1953, le Groupe comptait près de 178 milliards de francs suisses d’actifs sous gestion au 31 décembre 2021, 2 500 collaborateurs et 32 implantations dans le monde.

À PROPOS DE SURA INVESTMENT MANAGEMENT

SURA Investment Management est une filiale de Sura Asset Management et se compose de diverses entités implantées dans plusieurs pays d’Amérique latine. SURA Investment Management se consacre à la gestion d’actifs et d’investissements. Sa connaissance et sa présence étendue dans plusieurs pays d’Amérique latine par le biais d’une plateforme régionale en font un véhicule d’investissement optimal qui relie la région aux marchés mondiaux. SURA Investment Management crée des solutions adaptées à ses clients, cherchant à contribuer à leur compétitivité par le biais de divers fonds et mandats d’investissement en actions, obligations, multi-actifs, assurances, mandats, actifs alternatifs et plus encore. Pour plus d’informations, visitez le site www.sura-im.com ou suivez SURA Investment Management sur LinkedIn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!