Groupe Maurel & Prom : Point sur la situation au Gabon

Le Groupe Maurel & Prom (Paris:MAU) informe que la situation actuelle au Gabon n’affecte pas la sécurité des employés de sa filiale gabonaise.

Les activités sur site se déroulent quant à elles normalement, sans impact sur la production.

Par ailleurs, le processus d’acquisition d’Assala Energy par le Groupe M&P, dont la signature du contrat d’achat d’actions est intervenue le 15 août 2023, se poursuit. La Transaction reste toujours soumise à diverses approbations, notamment celles de la République du Gabon et de la CEMAC (Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale) en matière de contrôle des fusions.
Pour information, les activités et la production d’Assala Energy ne sont pas non plus affectées par les récents événements.

Français  Anglais
pieds cubespccfcubic feet
millions de pieds cubes par jourMpc/jmmcfdmillion cubic feet per day
milliards de pieds cubesGpcbcfbillion cubic feet
barilBbblbarrel
barils d’huile par jourb/jbopdbarrels of oil per day
millions de barilsMbmmbblsmillion barrels
barils équivalent pétrolebepboebarrels of oil equivalent
barils équivalent pétrole par jourbep/jboepdbarrels of oil equivalent per day
millions de barils équivalent pétroleMbepmmboemillion barrels of oil equivalent

Plus d’informations : www.maureletprom.fr

Ce document peut contenir des prévisions concernant la situation financière, les résultats, les activités et la stratégie industrielle de Maurel & Prom. Par leur nature même, les prévisions comportent des risques et des incertitudes dans la mesure où elles se fondent sur des évènements ou des circonstances dont la réalisation future n’est pas certaine. Ces prévisions sont effectuées sur la base d’hypothèses que nous considérons comme raisonnables, mais qui pourraient néanmoins s’avérer inexactes et qui sont tributaires de certains facteurs de risques tels que les variations du cours du brut, les variations des taux de change, les incertitudes liées à l’évaluation de nos réserves de pétrole, les taux effectifs de production de pétrole ainsi que les coûts associés, les problèmes opérationnels, la stabilité politique, les réformes législatives et réglementaires ou encore les guerres, actes de terrorisme ou sabotages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!