Yomoni lance « The Pop Money »
Paris, le 31 juillet 2024 – Yomoni, leader de la gestion d’épargne en ligne et précurseur français sur le marché des ETF, annonce le lancement de son média de marque, The Pop Money.
Mis en ligne depuis le 15 avril 2024, The Pop Money rassemble un ensemble de contenus d’actualité autour du « money lifestyle ».
L’argent, mais pas seulement !
À travers ce nouveau média, Yomoni marque une nouvelle fois sa politique engagée pour la démocratisation de l’investissement. Accessible à tous, ThePopMoney apporte à ses lecteurs un décryptage de l’actualité : économie, société, art, architecture, mode et gastronomie sous un prisme économique décomplexé.
Ce média lifestyle est disponible en format newsletter, site internet et présent sur les principaux réseaux sociaux dont la communauté a déjà atteint + de 45.000 abonnés en quelques mois.
ThePopMoney propose aujourd’hui un contenu quotidien d’actualité. La rédaction est composée d’une équipe de spécialistes de l’épargne au sein de Yomoni. La direction artistique a été confiée à Brainsonic, l’agence de communication créateur actif de la campagne de publicité « On ira tous chez Yomoni » avec Michel Polnareff comme acteur principal et Adrien Armanet à la réalisation : https://www.youtube.com/watch?v=VjU18LgaRj0

Une stratégie de communication validée par le succès croissant de ses communautés
Depuis sa campagne de pub avec Michel Polnareff ou son partenariat avec le club de football de Ligue 1 l’AS Monaco, Yomoni renforce sa notoriété.
Un succès mesuré à la fois par les enquêtes menées par la marque auprès de l’institut de sondage YouGov mais aussi par la croissance exponentielle de ses différents réseaux sociaux en quelques mois seulement (+60.000 abonnés tous supports confondus) faisant de Yomoni, l’établissement financier français le plus suivi sur les réseaux sociaux en France.
L’argent est un sujet de moins en moins tabou en France. Pour preuve, les nombreux comptes instagram, influenceurs finances personnelles et émissions TV autour de ce sujet.
Avec The Pop Money, nous avons voulu participer à cet élan.
Il faut décomplexer le sujet de l’argent. Parler de transmission, de stratégie d’investissement ou de gestion de budget doit devenir une évidence et cela doit passer par un côté trendy. L’actualité et le côté pop culture de notre média de marque, nous permettent de tenter ce pari. »
Tom DEMAISON, Directeur communication de Yomon