l’UAE Embassy in Singapore a organisé son premier sommet Moyen-Orient-Asie !
Le 8 octobre, First Abu Dhabi Bank (FAB), avec le soutien de l’UAE Embassy in Singapore et de l’UAE Singapore Business Council, a organisé son premier sommet Moyen-Orient-Asie ! Le Sommet a débuté par un discours de bienvenue perspicace de M. Ananth Ramachandran, directeur général de FAB à Singapour, suivi du discours d’ouverture de Son Excellence Jamal Alsuwaidi, ambassadeur des Émirats arabes unis à Singapour. Il a été suivi d’un discours liminaire de Mme Hana Al Rostamani, PDG du groupe FAB, soulignant le rôle de l’innovation dans la construction de l’avenir de la région.
Des sessions clés telles que la discussion au coin du feu : Le monde en mutation, Énergie pour la croissance et Financement de la sécurité alimentaire ont réuni des leaders de l’industrie de FAB, ENGIE et Reliance Industries.
Notre présidente, Dr Brian Shegar, a prononcé une allocution spéciale et a présenté les séances de réflexion, notamment On the Radar – Regional Market Insights, A Wealth Wealth Profits – A Wealth Clusters Emerging Global et Sustainable Finance – How Clean is Green ?. La Dre Shegar a également animé la séance d’histoires de réussite, « On dirait que nous l’avons fait », mettant en valeur des réalisations transfrontalières inspirantes.
Un grand merci à tous les panélistes, modérateurs et participants estimés qui ont contribué aux discussions approfondies tout au long du sommet ! Ensemble, nous continuons d’ouvrir la voie à une collaboration plus étroite entre le Moyen-Orient et l’Asie. Nous tenons également à exprimer notre gratitude à FAB pour le rôle central qu’elle a joué dans le succès de ce sommet grâce à son leadership dans l’élaboration des paysages financiers et la promotion de la coopération régionale.