Freelance : comment s’inscrire sur Bizme.fr ?
Bizme.fr a connu une croissance phénoménale en seulement 12 mois d’existence ! Avec près de 5000 experts freelances et 2500 entreprises à bord, Bizme.fr a véritablement révolutionné le monde du freelancing en France.
Christian Person , PDG d’Umalis Group » je suis toujours à l’affût des innovations dans le domaine du portage salarial et des opportunités pour les professionnels indépendants. »
Pendant les 8 premiers mois, l’inscription et l’usage de la plate-forme BIZME est gratuit. Par la suite, la société envisage un abonnement mensuel de 20 € par mois.
BizMe prévoit la création de 20 Millions de TOKENS, sans doute sur la Blockchain ETHEREUM et son protocole ERC20. Un projet de ICO sera présenté à l’AMF en vue de l’obtention d’un visa. L’objectif de BIZME est la création d’un ALTCOIN du freelancing et une ICO de 10 M€. Ce TOKEN permettra aux utilisateurs de BIZME de payer leur abonnement mensuel et progressivement les commissions d’apports d’affaires entre pairs.
A propos de BiZME
Lancé en mars dernier et véritable place de marché, la nouvelle plateforme Bizme.fr permet tout à la fois aux freelances de trouver des missions mais également de proposer des missions à d’autres freelances. Premier réseau social des freelances francophones, Bizme.fr est la première plateforme communautaire pour tous les freelances quelque soit leur statut et leur activité. Fiable, ce nouveau réseau social s’appuie sur la connaissance fine du secteur du portage salarial acquise par les dirigeants d’Umalis Group.
One thought on “ Freelance : comment s’inscrire sur Bizme.fr ? ”