Le MEDEF suspend son événement du 13 octobre pour préserver la stabilité
Depuis plus d’un an, notre pays traverse une crise profonde. Paralysé sur les plans politique et économique, il entre aujourd’hui dans une nouvelle phase, porteuse de risques majeurs pour la stabilité institutionnelle.
Face à cette situation préoccupante, le Mouvement des entreprises de France appelle l’ensemble des responsables politiques à prendre pleinement la mesure du danger. Le pays est à la croisée des chemins : l’inaction ou les postures partisanes pourraient précipiter un chaos aux conséquences économiques encore plus lourdes.
Conscient de ses responsabilités envers les chefs d’entreprise comme envers la nation, le MEDEF a pris la décision de reporter le grand rassemblement patronal prévu le 13 octobre prochain. Dans un contexte de tension extrême, ce choix difficile mais nécessaire vise à contribuer à l’apaisement du climat national.
Les objectifs portés par ce rassemblement demeurent inchangés. L’inquiétude – parfois la colère – des centaines de milliers d’entrepreneurs, mobilisés avec force par nos fédérations et nos MEDEF territoriaux, doit être entendue. Des réponses concrètes, rapides et ambitieuses devront leur être apportées.
Le monde économique est prêt à jouer son rôle. Il attend, en retour, que les responsables publics fassent preuve de lucidité et d’engagement pour sortir notre pays de l’impasse.





































































































































































































































































































One thought on “Le MEDEF suspend son événement du 13 octobre pour préserver la stabilité”